Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
L'installation ne vient pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur Portables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venste

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 17:35    Sujet du message: L'installation ne vient pas... Répondre en citant
Bonjour,

Je viens de graver le fichier Kalyway_10.5.2_DVD_Intel_Amd.iso sur un dvd...
Ensuite je fais les modifications et tout ensuite sa redémarre je clique sur F8 j'attends un moment mais il y a toujours l'accueil de windows pour choisir le mode que je veux...Pourriez-vous m'aider svp !

Ma configuration :
Acer Aspire 5920
Processeur Intel® Centrino® Duo mobile , avec : Processeur Intel® Core™ 2 Duo jusqu'à 4MB L2 Cache & 800MHZ FSB. Chipset Mobile Intel® PM965 Express. Connexion sans fil Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN (dual-band quad-mode 802.11a/b/g/Draft-N) supportant Acer SignalUp™ with InviLink™ Nplify™ wireless technology ou connexion sans fil Intel® PRO/Wireless 3945ABG (dual-band tri-mode 802.11a/b/g) Wi-Fi CERTIFIED® solution, supportant Acer SignalUp™ wireless technology
NVIDIA® GeForce™ Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 17:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sahlipout

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 17:47    Sujet du message: L'installation ne vient pas... Répondre en citant
ru ne dois pas faire comme ca:
il faut que tu aille dans le boot et mette "boot device priroty 1 : cd/dvd rom"
et tu enregistre les modification en appyant sur f10.l'ordinateur va redemarrer aussitot sur le dvd.

ca va mieux??
venste

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 17:59    Sujet du message: L'installation ne vient pas... Répondre en citant
Oui j'ai déjà fait cela mais quand je F10 il y a juste une phrase avec le contenu du CD je dois faire quoi ??
sahlipout

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:17    Sujet du message: L'installation ne vient pas... Répondre en citant
nan! t'as pas compris! il faaut faire comme ca:
1. tu redémare l'ordinateur 
2. tu vas dans le bios
3. tu sélectionne "boot devvice priority"
4. tu cliqque "cd/dvd"
5.tu appuie sur F10
6.un message apparaitra avec "sava and quit" tu clique "y" (c'est ca l'enregistrement des modifications)
7. ton ordinateur va redemarrer tout seul sur le dvd
8. tu fais ton installation en suivant le tuto.
9. Ca devrai marcher sinon voit le point 10

10. Si tu a un probleme: est-tu sur que tu as graver ton dvd en .iso???
venste

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:55    Sujet du message: L'installation ne vient pas... Répondre en citant
Ben oui je les graver sur un dvd en .iso alors je fais se que tu a écris mais toujours un problème voilà :

Client Mac....
ADDR ..., GUID ...
DCHP.....

Ensuite il marque Not boot filename recevied...
Après sa lance windows...
sahlipout

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 21:41    Sujet du message: L'installation ne vient pas... Répondre en citant
au faite: sur ton ordinateur c'est vista ou xp?
j'ai vu un cas (je sais plus ou) ou vista bloquait le boot sur les systeme d'exploitation autre que celui ci (c'est a dire que tu ne pourra démarrer que sur vista).
Si c'est le cas il faudrait que tu te telecharge un cd live linux (de préférence Ubuntu) et tu formate ton disque dur (fais une sauvegarde de tes fichiers avant, je ne serais pas responsable de la perte de tes fichiers). et seulement apres tu démarre sur ton dvd kaliway.
j'espere que ca t'aidera sinon je ne peux rien faire de plus....
venste

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 21:49    Sujet du message: L'installation ne vient pas... Répondre en citant
C'est vista mais comment les autres on pu l'installé sans problème et même toi   Mad merci quand même...
sahlipout

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 07:59    Sujet du message: L'installation ne vient pas... Répondre en citant
je suis désolé je n'ai jamais eu vista mais xp donc forcément ca a demarrer automatiquement. et si je t'ai donné cette solution c'est que je ne l'ai pas utiliser mais lu quelque part que ca a fonctionner pour certains. apres je ne suis pas professionel de l'informatique mais j'essai quand méme d'aider comme je voudrais qu'on m'aide moi.

voila.(ca a enfin fonctionner??? Parle nous en car ca peut aider d'autre personne Okay )
venste

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 19:12    Sujet du message: L'installation ne vient pas... Répondre en citant
Oui, j'ai enfin réussi mais maintenant le problème c'est que je ne peux pas me connecté sur mon réseau...Je possède Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet et Intel(R) PRO/Wireless Network Connection sinon merci pour ton aide  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: L'installation ne vient pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur Portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation