Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Problème avec mon ATI x1350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XEOST

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 19:12    Sujet du message: Problème avec mon ATI x1350 Répondre en citant
Bonjour, après l'installation de kalaway 10.5.1, j'ai deux petit problème pas de prse en charge des résolutions de la carte graphique et pas de son... Pour l'instant, je m'occupe d'abords de la carte graphique.

C'est une ATI x1350 de portable (HP Compaq 6820s), les effets fonctionnent mais, impossible de changer la résolution...

ce que j'ai essayer: de mettre le Natit.kext censé etre pour les carte a base de chipset x1300
Résultat : Ecran gris après l'ecran de boot apple.(je ne sais pas si le pc tournais vu que le disque dur est très silencieux et que je n'ai pas de diode d'activité disque dur.

Ensuite j'ai essayer de modifier les Kexts:
/System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000.kext/Contents/info.plist

avec
<key>IOPCIMatch</key>
<string>0x71961002</string>

(Device: 0x7196 et Vendor: 0x1002)

et /Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.Boot.plist

avec
<key>Graphics Mode</key>

<string>1440x900x32</string>

Résultat...aucun changement...

j'ai même essayer avec ca:
<key>Kernel Flags</key>

<string>"Graphics mode"="1440x900x32"</string>

idem aucun changement.

Ensuite j'ai regarder le tuto de la x1600, avec le EDID et tout, j'ai donc essayer de bidouiller un peu... tout ce que j'ai réussi a faire c'est kernel panic au démarrage (peut etre là la solution, mais je me suis peut etre mal débrouillé...faut dire qu'il n'y a pas que le fichier a modifier que l'ont doit ajouter dans le dossier Extensions)

Alors voila... si quelqu'un a des solutions ou des pistes, je suis preneur, car là, je tourne un peu en ronds....
Merci d'avance Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 19:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation