Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
PC portable aspire 7730g ne boote pas en mode normal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dekams


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 18:41    Sujet du message: PC portable aspire 7730g ne boote pas en mode normal Répondre en citant
Bonsoir tout le monde, je suis un ancien du monde Windows et j'essaye de comprendre ce qui ce passe avec osx86.
Donc, j'ai un pc portable acer aspire 7730g CPU: centrino2 @2.53 ghz
                                                          RAM: 4 Gigas en DDR 2
                                                          HDD: deux disque dur disque0: 500 G0 et disque2: 380
                                                          LECTEUR: Lecteur BD-ROM
et je crois que je n'ai rien oublié, j'ai installé idened 1.3.5.5, j'ai fait l'install par defaut, pcq quand j'ajouter les autre drivers, les applications, l'install plantée, donc j'ai fait une install sans rien rajouter en plus et OSX est instller sur le disque0, là ou ça coince, ce que quand je demarre le pc, je vois bien mes deux partitions windows et osx, qd je boot sur osx en mode normal et -v l'install bloque au niveau de ma carte reseau, j'ai un truc du genre: no network interfaces  could not update platforme uuid et aussi: could not etablish network configuration, bref ça coince niveau réseau, mais je sais bouter en mode sans echec et là, j'ai acces  à mon os normalement, donc si quelqu'un sais comment je peux booter en mode graphique je suis preneur, merci à tous (ça fait un sacré roman là lol)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com 
Macinscott theme by Scott Stubblefield