Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
installation kalyway réussie mais ne se lance pas au démarag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julnareff

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:55    Sujet du message: installation kalyway réussie mais ne se lance pas au démarag Répondre en citant
bonjour tout le monde,

voilà depuis plus d'une semaine j'essaie d'installer kalyway 10.5.2 sur mon pc G2S.
j'ai suivi un tuto sur internet d'une personne qui avait le même pc que moi, je me suis dit que ça irait.
Donc l'installation se passe sans soucis, il redémarre, mais là, je ne touche à rien, et c'est reparti pour une deuxième installation!
j'ai essayé avec plein de parametres différents mais rien à faire...
Y a t-il un truc à faire au redémarrage? j'ai lu des topic sur des personnes qui ont des probléme similaire mais eux voit une pomme grise que moi je ne vois pas.
ça sera super sympa de m'aider s'il vous plait, je suis pas un pro du tout en pc.
merci

mon pc:
ASUS G2S
Bios version 300 modifié
Core 2 Duo T7500 2.2 Ghz
HDD 160 Go actuellement partitionné en 3 volumes
- Partition principale 1 : Recovery Asus
- Partition principale 2 : Vista ntfs
- Partition principale 3 : "mes documents" NTFS
- Partition principale 4 : Mac hd 30go
2 Go Ram
Carte graphique : Nvidia Geforce 8600M avec sortie HDMI + VGA
Carte wifi 4965 intel a/b/g/n <- Pas bon du tout ca pour Mac OS
Lan Altansic L1
Chipset PM965
Carte son ALC 882 RealTek
Webcam + micro intégré
Carte d'acquisition analogique intégré
Tuner TNT intégré
Modem 56 Motorola
eSata via controleur JMicron
Souris MX518 Logitech 5 boutons
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ad_47

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 16:45    Sujet du message: installation kalyway réussie mais ne se lance pas au démarag Répondre en citant
essaye que des que ton pc redémarre va dans ton bios et met ton disque dur en 1er pour le boot et retir le cd 
julnareff

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 17:01    Sujet du message: installation kalyway réussie mais ne se lance pas au démarag Répondre en citant
bonjour, merci de me répondre!
j'ai essayé, ensuite j'ai un écran noir avec juste "B0 error"
j'ai cherché ce que ça voulait dire, apparemment que le dd de mac est pas en actif, j'ai fait une manip sous le cd d'install dans le terminal mais ça na rien changé...
doudou91
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 20:17    Sujet du message: installation kalyway réussie mais ne se lance pas au démarag Répondre en citant
qu'a tu fait dans le terminal ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: installation kalyway réussie mais ne se lance pas au démarag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation