Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Résolu] Leo4All sur MSI K9AGM3-F avec Carte Wifi TP-Link TL-WN651G

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Compatibilité du matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larfemoon

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 10:40    Sujet du message: [Résolu] Leo4All sur MSI K9AGM3-F avec Carte Wifi TP-Link TL-WN651G Répondre en citant
Salut et tout d'abord merci pour cet excellent Forum.

Grâce à lui j'ai réussi à installer LEO4ALL V4 sans aucun souci au bout de la 2e install seulement. Voici la config détaillée:

Carte Mère MSI K9AGM3-F
Chipset Northbridge : AMD 690V
Chipset Southbridge : AMD (ATI) SB600
Proc : AMD Athlon 64 X2 4200+
Réseau : Realtek RTL8111B
Carte son interne : ALC888
Carte son externe : TASCAM US-144
Graphique: Nvidia Geforce 7300GS

et

enfin WIFI TP-Link TL-WN651G avec chipset Atheros AR5005GS

Tout fonctionne à merveille sauf le wifi... Je n'arrive pas à trouver un pilote pour faire fonctionner le "Airport"... Si quelqu'un est arrivé à faire fonctionner une de ces cartes à base de Chipset Atheros ça m'interesse de savoir comment.

J'ai lu dans certains posts que sous MacOsx parfois seulement un des 2 coeurs du processeurs fonctionnait... heu... comment on fait pour voir ça?

Merci beaucoup à tous par avance pour vos réponses.

Laurent.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 10:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ad_47

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:05    Sujet du message: [Résolu] Leo4All sur MSI K9AGM3-F avec Carte Wifi TP-Link TL-WN651G Répondre en citant
http://mac-on-pc.xooit.fr/t933-Driver-Wifi-carte-Atheros.htm ceci devrais t'aidé non ? 
larfemoon

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:37    Sujet du message: [Résolu] Leo4All sur MSI K9AGM3-F avec Carte Wifi TP-Link TL-WN651G Répondre en citant
Oh que oui que ça marche= ... que dire de plus que C'EST MERVEILLEUX... Moi qui m'attendais à galérer pendant des siècles pour installer Max Osx sur mon PC parce que je ne trouvais rien concernant ma carte mère en même pas une demi-journée c'est chose faite. Merci bien Smile
ad_47

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:40    Sujet du message: [Résolu] Leo4All sur MSI K9AGM3-F avec Carte Wifi TP-Link TL-WN651G Répondre en citant
de rien et encore bravo pour ton installation de leopard Smile
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 15:59    Sujet du message: [Résolu] Leo4All sur MSI K9AGM3-F avec Carte Wifi TP-Link TL-WN651G Répondre en citant
on peut clôturer ?
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
ad_47

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 16:02    Sujet du message: [Résolu] Leo4All sur MSI K9AGM3-F avec Carte Wifi TP-Link TL-WN651G Répondre en citant
je pense que oui le probleme est réglé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: [Résolu] Leo4All sur MSI K9AGM3-F avec Carte Wifi TP-Link TL-WN651G
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Compatibilité du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation