Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Résolu] Ideneb v1.3 sur Dell Inspiron 6400
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keekee312

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:15    Sujet du message: [Résolu] Ideneb v1.3 sur Dell Inspiron 6400 Répondre en citant
Bah oui bien sur c'est celui que j'utilise mais ca ne marche pas ^^, j'ai envoyé un mp a un membre qui lui a reussi a faire marcher cette clé sur kalyway et il m'a dit apparement qu'il faut installer le driver wifi dès l'installation. Donc si j'ai un peu de temps ce soir je retente une instal' et je vous donne la réponse 

MAJ : Et bien non toujours pas de wifi, j'ai installé pas mal de driver rt 2500, avec les fix replug etc etc mais toujours pas de wifi qui marche jai foutu mon réseau en wpa, sans rien, toujours la meme chose... Il me marque que je suis connecté a mon réseau mais je ne peux pas acceder a internet... Je vais tenter de repasser sur ideneb pour voir si installer le driver pendant l'instal va changer quelquechose ou non ... Si quelqu'un peut m'aider il faut pas hésiter Wink
INTEL Core Duo 6300 à 1.67Ghz
Kallyway 10.5.1
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
keekee312

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 21:09    Sujet du message: [Résolu] Ideneb v1.3 sur Dell Inspiron 6400 Répondre en citant
Probleme résolu : j'ai tout simplement ajouté un nouveau réseau ethernet et la magie... deux reseaux ethernet branchés d'affiché je debranche mon cable ethernet et je vois que je peux me connecter a internet ( avec ma clé wifi ), quel génie ce keekee
INTEL Core Duo 6300 à 1.67Ghz
Kallyway 10.5.1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: [Résolu] Ideneb v1.3 sur Dell Inspiron 6400
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation