Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Problème concernant la gravure de l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur Portables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manax

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 13:59    Sujet du message: Problème concernant la gravure de l'image Répondre en citant
Bonjour bonjour !

tentant d'installer MAC OS X sur un ordinateur portable ( HP Pavilion 9535 ( de tete le 9535 Wink )
je rencontre un problème lors de la gravure de l'image ( iDeneb v1.3 10.5.5 ) sur un dvd rw.
j'ai bien vérifié le hash MD5, il n'y a pas eu de problème de téléchargement. après j'ai regardé
avec un émulateur de disque ( daemon tools ) ce que contenait l'image, et je ne vois que 554ko
de fichier sur l'image, ce qui me parait assez peu pour une image de 4,34Go.

Le probleme en soit est lorsque je grave l'image, peux importe le programme ( néro, powerlaser et autre )
il me met une erreur d'ecriture au bout de quelques secondes. Apres vérification de ce qu'il y a
été gravé sur mon disque ( avant erreur ) je retrouve ces 554ko.

Je ne comprend pas, l'image est bonne mais lorsque j'emule l'image sur un disque virtuel, sa me trouve
que ~500ko. Lorsque je grave l'image j'ai une erreur de gravure.

Quelqu'un aurai t'il une idée ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 13:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 14:47    Sujet du message: Problème concernant la gravure de l'image Répondre en citant
alors pour bien te rendre que tout les fichiers de l'image ont été gravé, installe macdrive et affiche les fichiers et dossiers cachés et tu verras
ensuite pour l'erreur de gravure, soit c'est un problème de DVD, soit un problème d'archive donc faut voir
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Manax

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 15:41    Sujet du message: Problème concernant la gravure de l'image Répondre en citant
Problème resolu, mon graveur fait des siennes apres la reinstallation de windows vista par mon assistant HP.
La gravure a bien été faite sur un 2eme PC et le cd est bien bootable.... suite de l'aventure !

Merci a toi tete1995 Wink
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 21:28    Sujet du message: Problème concernant la gravure de l'image Répondre en citant
pas de quoi ^^
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Problème concernant la gravure de l'image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur Portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation