Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
BootFix inopérant sur Kalyway 10.5.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benmic

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 14:51    Sujet du message: BootFix inopérant sur Kalyway 10.5.2 Répondre en citant
Bonjour très chers collegues Very Happy

J'ai déja fait plusieurs instalations de Kalyway 10.5.2 sur l'ordi suivant:

Carte Mère: EVGA Nforce 780I SLI
Processeur: Intel Q9450
Carte Graphique: EVGA 8800 gt OVERCLOKED
Disques durs: 1x500gb Sata Western Digital
Souris et Clavier USB

Et tout fonctionne à merveille(shutdow,sleep,reboot et même les jeux vidéos)...mais seulement avec le DVD.

Alors, j'ai suivit l'exclent Tuto pour le bootfix. Cependant, lors du redémarage j'ai un «BEAU» Kernel Panic. Sad (Enfin, d'après ce que j'ai lu sur un site concurent Mr. Green )

J'ai 3 partions: Une en HFS(Pour Mac), une en NTFS(Pour Vista) et une en Fat32(Pour faire des transferts entre les deux et pour mettre le fichier du bootfix).

J'ai déja testé plusieurs posibilitées: Refaire le bootfix sur une nouvelle instalation neuve, sur un autre ordi, rien.

J'ai remarqué que, lors de l'activation de la partition, il était marqué fdisk 1> au lieu de fdisk 0>. Est-ce normal?
Aussi, il me dit, lors du Kernel Panic, qu'il manque une extention Apple ACPI qui est pourtant présent.
En même temps, j'ai vu dans l'écran, mais je ne sais pas si c'est important, il est marqué disk1s2 tandis que mon disque est disk0s1. Je me trompe peut-être.

Fini maintenant, voici ma question:
-Comment faire pour que mon bootfix fonctionne?
-Comment faire un Dual-Boot avec Vista?(Sinon, je trouverai bien un Tuto)

Merci d'avance à tous Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 14:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation