Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
installation figée à 3 minutes de la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tequila

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:38    Sujet du message: installation figée à 3 minutes de la fin Répondre en citant
Bonjour à tous

Voilà, j'ai décidé d'installer Leopard sur mon PC et comme le dis le titre, j'ai un petit soucis de finition, le PC est totalement bloqué a 3minutes de la fin.
La version que j'utilise est celle de Leo all v3, gravé sur un RW
Je suis vraiment débutant dans ce domaine, du coup je n'ai pas vraiment d'idée sur le problème.

Voici ma machine :
Core 2 Quad 2.4Ghz
DD S-ata II
graveur/lecteur IDE DVD Pioneer DVR-111
Carte mere Gygabyte X38-DS4
Carte graphique ATI Radeon 4870.

En espérant n'avoir rien oublié Smile    merci merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 19:44    Sujet du message: installation figée à 3 minutes de la fin Répondre en citant
bha déjà graver sur un RW est pas une bonne idée, et ensuite Leo4all c'est pas la meilleure version, si tu prenais iDeneb, je pense que ça marcherai mieux Wink
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
tequila

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 21:38    Sujet du message: installation figée à 3 minutes de la fin Répondre en citant
oki merci pour l'info, je vais tenter de trouver cette version (un lien mis a part torrent ?) et retenter donc l'installation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: installation figée à 3 minutes de la fin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation