Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
eteindre sous iDeneb impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guyveralex

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:42    Sujet du message: eteindre sous iDeneb impossible Répondre en citant
Bonsoir, encore moi...

Mon install iDebeb 1,3 a bien fonctionnée j'utilise le sys sans aucun probleme jusqu'à l'arret ou il ne s'eteint pas..., j'ai rechercher sur le forum et j'ai trouvé un rapport avec le firewire qui chez moi et visiblement fonctionnel (infos de l'ordi), je supose que le kernel et vanilla 9,5 (bien en 9,5 dans infos sys) mais je ne vois pas ni ne sait pas comment résoudre le pb de l'arret (il semble que c'est mon dernier probléme)

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 19:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 20:00    Sujet du message: eteindre sous iDeneb impossible Répondre en citant
ton dernier problème est très dur à résoudre...
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
guyveralex

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 22:23    Sujet du message: eteindre sous iDeneb impossible Répondre en citant
Rebonsoir, tu fan d'ironie? Je suis persuader que tete1995 connait la réponse. Je comprends que c'est ch... d'avoir a se répéter mais nous les ultra débutants c'est déjà difficile de comprendre les bases, alors quand les réponses à d'autres problemes sont donnés, ont ne vois  pas forcément le lien.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 22:50    Sujet du message: eteindre sous iDeneb impossible Répondre en citant
nan je suis sérieux, il est très dur à résoudre, je travaille toujours pour trouver une solution sur mon portable, et je ne m'y connais pas vraiment donc je suis en train de voir pour que ça fonctionne là
tout marche en fait, sauf l'extinction et le redémarrage
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: eteindre sous iDeneb impossible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation