Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Récuperer les données d'un DD après un plantage Hackintosh !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou91
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:55    Sujet du message: Récuperer les données d'un DD après un plantage Hackintosh ! Répondre en citant
Bienvenue à tous;

Vous avez du remarquer mon manque de présence ces derniers jours, loin que ce soit de ma pleine volonté.
J'ai simplement subi comment dire ..... Une Enorme Sal.p.rie sous Windaube avec le petit pc de dépannage.
Jusque là rien de grave sauf que toutes les Photos du mariage de Tatie Jeanne, le nouvel an avec les potes et tout et tout... bah c'était dessus !!
Tout a commencer avant une création de partition sous Windaube avec Partition merdique (pardon magique!) pour isoler et mettre à l'abri ces précieux documents.

Crack plantage !! (sous Windaube ce n'est pas un exploit!) bon je sort le DD branche en externe sur mon mac et la il me met:
- Disque Vide Shocked

je me relève ( et oui je n'était pas assis Laughing ) et là je sort l'arme fatale : Le N° de tel d'Abi du NCIS (une copine vous connaissez pas!) elle me dit tiens essaie ça tu verra c'est impeccable !!!

Et donc voilà j'ai tout récupéré !!! Okay

Alors ce petit logiciel pour Mac est une vrai réussite il est compatible avec tout mais vraiment tout !!
Vous avez accidentellement formater votre disque dur, clé usb ou encore carte mémoire, pas de panique, utilisez PhotoRec du pack TestDisk !

Ce logiciel est un utilitaire permettant de récupérer les données d’un disque dur lorsque les partitions ont été effacées accidentellement (mauvaise manipulation, virus, ...) ou volontairement.

PhotoRec By TestDisk va retrouver les partitions perdues pour tous les systèmes de fichiers suivant :

BeFS ( BeOS )
BSD disklabel ( FreeBSD/OpenBSD/NetBSD )
CramFS, Compressed File System
DOS/Windows FAT12, FAT16 et FAT32
HFS et HFS+, Hierarchical File System
JFS, système de fichier journalisé d’IBM
Linux Ext2 et Ext3
Linux Raid
RAID 1 : mirroring
RAID 4 : striped array with parity device
RAID 5 : striped array with distributed parity information
RAID 6 : striped array with distributed dual redundancy information
Linux Swap (versions 1 et 2)
LVM et LVM2, Linux Logical Volume Manager
Mac partition map
Netware NSS
NTFS ( Windows NT/2K/XP/2003 et le formatage NTFS de Vista depuis la version 6.7)
ReiserFS 3.5 et 3.6
Sun Solaris i386 disklabel
UFS et UFS2 (Sun/BSD/...)
XFS, système de fichier journalisé d’SGI

Allez regarder ce que ça donne c'est basic mais en tout cas c'est ultra pratique !! Et pour le choper c'est ici !

Merci Abi !!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation