Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nightcrawler
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 13:45 Sujet du message: Zephyroth probleme install |
|
|
Salut a tous,
Je suis tout nouveau parmi vous et déjà à vous casser les pieds
Voilà mon problème,j'ai la version Zephyroth pour AMD,j'ai essayé de l'installer sur mon pc,,mais le problème c'est quand j'arrive au niveau du choix de la langue,je ne peux plus rien faire ni clavier,ni souris n'ont l'air d'etre reconnus. Pourtant j'ai déjà essayé hier d'installer cette version et là la souris et le clavier étaient reconnus, il a fallu que je stoppe l'install au niveau de cocher pour le kernel et tout le reste. Mais depuis j'ai beau essayer rien a faire pour faire bouger ce p.....n de curseur.
Voici ma config
Carte Mere ASUS M2N32 SLI Deluxe Processeur AMD dual core 4600+ socket AM2 Carte graphique Nvidia 8600 GTS barettes de memoire Corsair de 2x1Go en PC 6300
si quelqu'un a une idée pourquoi la souris et le clavier ne sont plus reconnus je suis preneur car là je commence a déprimer.
j'essaie de l'installer sur DD de 74 Go en Sata
Ou alors cette version n'est pas compatible avec mon pc ?
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 13:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
tete1995 Modérateur
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 - 19:21 Sujet du message: Zephyroth probleme install |
|
|
est-ce que ce sont des PS/2 ?, si oui investie dans un clavier/souris USB _________________________________________________ Dell 1720 C2D T7250 2go 320Go 8600M GT iPhone 3G blanc 16Go Jailbreaké Mighty Mouse bluetooth configuration : 100% working avec véritable mac os x installé avec sorties vidéos fonctionnelles  un petit click s'il vous plaît  ma brute Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP |
|
|
 |
Nightcrawler
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 08:59 Sujet du message: Zephyroth probleme install |
|
|
ça y est j'ai enfin reussi a faire marcher cette souris et le clavier (ne me demandez pas comment ,je ne sais pas moi-même).Par contre tout s'est bien déroulé jusqu'a 99% de l'installation et là j'ai eu le droit a un beau ECHOUE.
Je pensais pouvoir booter a partir du DD,mais là rien non plus,me reste plus qu' a retenter aune nouvelle install |
|
|
 |
tete1995 Modérateur
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 14:20 Sujet du message: Zephyroth probleme install |
|
|
c'est le bug de la minute de la fin ?, ça te marque temps restant : une minute et puis poof échoué ? _________________________________________________ Dell 1720 C2D T7250 2go 320Go 8600M GT iPhone 3G blanc 16Go Jailbreaké Mighty Mouse bluetooth configuration : 100% working avec véritable mac os x installé avec sorties vidéos fonctionnelles  un petit click s'il vous plaît  ma brute Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:00 Sujet du message: Zephyroth probleme install |
|
|
|
|
|
 |