Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Zephyroth probleme install

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightcrawler

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 13:45    Sujet du message: Zephyroth probleme install Répondre en citant
Salut a tous,

Je suis tout nouveau parmi vous et déjà à vous casser les pieds

Voilà mon problème,j'ai la version Zephyroth pour AMD,j'ai essayé de l'installer sur mon pc,,mais le problème c'est quand j'arrive au niveau du choix de la langue,je ne peux plus rien faire ni clavier,ni souris n'ont l'air d'etre reconnus.
Pourtant j'ai déjà essayé hier d'installer cette version et là la souris et le clavier étaient reconnus, il a fallu que je stoppe l'install au niveau de cocher pour le kernel et tout le reste.
Mais depuis j'ai beau essayer rien a faire pour faire bouger ce p.....n de curseur.

Voici ma config

Carte Mere ASUS M2N32 SLI Deluxe
Processeur AMD dual core 4600+ socket AM2
Carte graphique Nvidia 8600 GTS
barettes de memoire Corsair de 2x1Go en PC 6300

si quelqu'un a une idée pourquoi la souris et le clavier ne sont plus reconnus je suis preneur car là je commence a déprimer.

j'essaie de l'installer sur DD de 74 Go en Sata

Ou alors cette version n'est pas compatible avec mon pc ?

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 13:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 19:21    Sujet du message: Zephyroth probleme install Répondre en citant
est-ce que ce sont des PS/2 ?, si oui investie dans un clavier/souris USB
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Nightcrawler

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 08:59    Sujet du message: Zephyroth probleme install Répondre en citant
ça y est j'ai enfin reussi a faire marcher cette souris et le clavier (ne me demandez pas comment ,je ne sais pas moi-même).Par contre tout s'est bien déroulé jusqu'a 99% de l'installation et là j'ai eu le droit a un beau ECHOUE.

Je pensais pouvoir booter a partir du DD,mais là rien non plus,me reste plus qu' a retenter aune nouvelle install
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 14:20    Sujet du message: Zephyroth probleme install Répondre en citant
c'est le bug de la minute de la fin ?, ça te marque temps restant : une minute et puis poof échoué ?
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Zephyroth probleme install
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation