Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Passage entousiaste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Nouveau sur Mac ? :: Switch PC => Mac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elanvo

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 14:38    Sujet du message: Passage entousiaste Répondre en citant
Salut

Mon passage sous Léopard a été dans un premier temps super entousiaste quand j'ai appris qu'on pouvais fair ça j'ai tout de suite trouver es logiciels. Après de longs jours de chargements je grave je lance et ça marche pas!!!

Fichtre, il va falloir que j'attende un peu pour vous raconter tout ça.

En tout cas si je trouve que Léo est meilleur que vista, il a de grandes chances que je reste dessus.

Peut-être que Apple se rendra compte un jour que bon nombre d'entre nous en ont mare de tourner sur windows (surtout vista) mais n'a pas les moyens (ni même l'envie) de s'offrir un Mac...

See ya'

Edit Admin pour la présentation
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 14:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Nouveau sur Mac ? :: Switch PC => Mac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation