Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Leo4all V2 démarrage en croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varendrack

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 12:18    Sujet du message: Leo4all V2 démarrage en croix Répondre en citant
Bonjour à tous,
je m'excuse pas avance si une réponse à déjà été posté bien que j'ai pris soin de bien parcourir le forum.
J'ai installé la "Leo4allv2", tout se passe bien au boot (bios configuré commeil se doit est install en mode verbose) le formatage en maxosx étendu se fait bien ainsi que l'installatation qu'il me conclu par un beau "installation réussi"
Là où ça coince, c'est au redémarrage, si je laisse le dvd de Leo4all, il ne me propose rien d'autre que d'installer à nouveau osX, et si je ne le mets pas il bloque après quelques temps de défilé de lignes sur une phrase donnant le version du kernel (je ne l'ai pas sous les yeux) mais ça dit en gros : Kernel version 9.2.0 : march ....et ça ne démarre pas.
Mes questions sont donc :
- Ai-je un problème de configu' ?
- N'ai pas sélectionné le bon kernel à l'installation de LEo4all ? (je crois qu'il y a un choix possible)
- Y a-t-il une manip' que j'ai passé ?
je souligne que je n'ai pas oublié de coché la case pour activer le patch AMD (je suis sous amd)
JE vous remercie par avance pour votre aide et l'avancée générale de pouvoir installer ce somptueux os sur nos pc.

Ma configu'
-Carte mère : Gigabyte GA-K8N-sli
-Processeur : Amd 64x2 3800
-Ram : 4x512 corsair pc3200
-Carte graphique : Asus EN8600GT 512
-HD Samsung spinpoint SATA 160gox3
-Graveur Nec double couche

EDIT modo : je l'ai fait une fois, je le ferais pas deux, fais bien attention la prochaine fois Wink
Et bien voilà, j'ai continué l'expérience en installant le Kernel Vanilla 9.2.2... et là rebelote, pareil que dans mon post précédent avec le DVD en boot, mais un petit changement sans le DVD > le lancement ne se fige plus sur la ligne de version du kernel, mais reboot la machine que je presse sur enter/-x ou -v...
Je commence à douter de ma configu' (qui n'a pas été monté dans l'optique d'installer osX je précise mais je tente ma chance) et j'ai vaguement entendu dire que les carte mère à base de Nforce 7 se sont pas compatible...la mienne à 2 ans et je crois que c'est le cas.
Qu'en pensez-vous ?

Episode 3 : j'ai réussi à installer Kalyway (quelle bonheur de voir OsX s'installer !!) tout marche et est reconnu dans ma configu', excepté les ports usb et l'ethernet ! Peut-être auriez-vous la solution (patch ou autre) je vais glaner dans le(s) forum(s)/ merci pour votre aide !

Dernière édition par varendrack le Mar 22 Avr 2008 - 05:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 12:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:26    Sujet du message: Leo4all V2 démarrage en croix Répondre en citant
ba une K8N, c'est sur que c'est nforce déjà, c'est pas excellament supporté mais passable, ensuite, il faut enlever le dvd du lecteur car le problème du boot non fix est réglé avec la leo4all, par conseil et expérience, je te conseille d'aller voir du côté de kalyway, meilleur version, stabl et qui plus est, a plus de driver que leo4all

comme je suis modo, je vais faire mon rabajoie  Twisted Evil  je te prie d'éditer tes posts et de tous les réunir, je supprimerais si il t'es impossible de le faire le deuxième
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
varendrack

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:31    Sujet du message: Leo4all V2 démarrage en croix Répondre en citant
Merci pour ta réponse, je m'occupe de voir Kalyway et je continue d'informer... désolé pour les deux posts, je m'habitue aux règles du forum.
Encore merci et toutes mes excuses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Leo4all V2 démarrage en croix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation