Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Driver Dell vostro 1500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elanvo

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:14    Sujet du message: Driver Dell vostro 1500 Répondre en citant
Boinjour à tous,
j'ai réussi à installer Mac OS X sur mon vostro 1500

wifi norme N--> ne marche pas.
souris--> marche directement
bluetooth--> marche directement
clavier touchpad--> marche directement puis part avec l'installation des drivers video
carte graphique--> marche avec ce driver http://rapidshare.com/files/107658588/Dell...O.2.3b.zip.html mais à ce moment là je n'ai plus de clavier ni de touchpad.
son--> ne arche pas
ports usb--> marchent
témoin de batterie dans la barre de leopard--> ne marche pas (le témoin d'alimentation n'est pas visible)
heure du bios--> est modifiée à l'installation, pas de solution pour fixer le problème
|
 ---> voila donc en gros rien ne marche mais la machine est compatible! c'est déja ça non?

Si vous avez d'autres drivers qui ne provoquent pas de kernel panic, vous povez poster en dessous.
Sinon vous pouvez aussi créer votre propre "fiche produit" dell!

Bon courage et bonne multi installation après les panics!
Courage on y arrivera!

Dernière édition par elanvo le Mar 22 Avr 2008 - 23:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:23    Sujet du message: Driver Dell vostro 1500 Répondre en citant
déjà pour la carte graphique, télécharge les drivers du forum, je les utilises et c'est parfait, enfin ma boule de crystal va me dire quel carte graphique tu as ne t'inquiète pas Wink pfff

la caméra marche aussi direct,le touchpad oui, le clavier n'est pas recnnu mais après un temps d'adaptation et d'essaies, c'est cool, je te dirais comme faire si avec ça (l'astuce, c'est la touche vista Wink )
ah le son, c'est quoi ton chipset son ? regarde dans le bios dans les informations systme, tu les verras pour le témoin de batterie, faut regarder sous le portable en appuyant sur le bouton de la batterie ou quand le voyant orange s'allume, faut éteindre, le wifi, c'est grave le bordel et faut tiger et non léopard, donc abandonne, utilises vista en déplacement wifi et achète un long câble ethernet pour mac os x le port marche directement, tu peux réactiver la carte firewire, elle marche d'office aussi, par contre, ça lit pas les carte mémoires, c'est pas un drame, et pour le bios, c'est simple, faut qu'un suel OS sinon, ça marche pas...
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Agy

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 16:09    Sujet du message: Driver Dell vostro 1500 Répondre en citant
Pour compléter ce topic, je mets les liens vers les fichiers que j'ai utilisé pour installé les drivers de son et de vidéo pour mon vostro 1500, ça pourra toujours servir à quelqu'un d'autre :

- Driver du module audio SigmaTel STAC9205. C'est le même sur les portables Dell qui sont sortis au même monment il me semble, doc les vostro 1700, les Inspiron 1520 et 1720. Pour le reste je sais pas exactement, mais c'est seulement le fichier texte qui change je pense. Parmi les drivers SigmaTel, le 9205 est le plus difficile à trouver, mais il est sur ce post. Tout fonctionne avec excepté le bouton "mute".

- Driver vidéo : NVinstaller marche très bien chez moi.

- Clavier : le tuto de Raid13 sur ce forum marche très bien. Petit raccourci ici.

Pour tout ce qui est gestion du Wifi et de la batterie, j'ai pas cherché étant donné que j'en ai pas l'utilité.

En espérant que ça servent aux personnes qui galèrent pour trouver des drivers, spécialement pour le son qui n'a pas été facile à faire fonctionner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Driver Dell vostro 1500
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation