Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Leo 4 all v3 et MSI pr200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkbull

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 19:40    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
Bonjour a tous,

J'ai installé Leo4all V3 sur mon MSI Pr200, c'est basé sur du intel core 2 duo, avec une puce graphic intel GMA 950

pour le reste je suis desolé j'ai aucune idée des spécifications.

l'installation a bien roulé, et j'ai fait tout ce qui était demandé dans le tuto, mais j'ai oublié de faire ce qu'il y a ci dessous :

"
"diskpart"
"list disk" affiche la liste des disque dur disponible
"select disk X" permet de selectionner le disque dur a installé mac os "x" est la valeur a remplacer par le chiffre du disque dur voulue
"list part" affiche la liste des partition disponible
"select part X" permet de selectionner la partition a installé mac os "x" est la valeur a remplacer par le chiffre de la partition voulue
"delete partition" supprime la partition
"create part primary id=af" Permet de crée une partition de type HFS (Format mac)
"exit"
"exit"
"

j'ai créé une partition avec partition suite 10 et j'ai uttilisé "EasyBCD" pour le multi boot"

le hic c'est que au moment ou mon PC redemarre, je pense apres l'installation. les écritures blanches restent figé sur

"MAC.......... ***** octec chargés sur **** " quelque chose comme ca dsl de la précision

quand je le redémarre, sans le DVD pour allez sur xp il n'y a plus de multi boot, et il me met  "HFS + partition error"

j'ai alors relancé l'install pour effacer la partition mac et ainsi réavoir tout et la il me marque

" "missing operating system"

si vous avez une idée pour au moins récuperer Vista, se serais vraiment génial.

j'ai tout mes cours sur cette ordi et des tonnes de trucs important, je ne peut pas me permettre de tout reformater :-(

merci d'avance à tous et bonne continuation
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 19:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 21:14    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
essaye le liveCD de gparted, tu le démarres, tu formates la partition où tu as installer mac os x en fat ou fat 32 et voilà, et si c'est sur deux DD différents, pas besoin d'easyBCD
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
darkbull

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 07:44    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
Merci de la réponse

c'est sur un DD partitioné.

et Gparted j'arrive pas à le lancé, a un moment il me demande le "driver" de l'interface graphique je crois... et je n'ai aucune idée duquel je doit prendre ac mon chipset graphique intel Gma
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 08:45    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
tu prends autodetection et pis voila quoi !
ma brute
darkbull

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 17:10    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
oki pour l'auto détect mais je n'arrive pas a taper avec le clavier "no" quand il le demande, j'ai pourtant je pense bien configuré mon keymap...
darkbull

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 17:30    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
mêle apres formatage de la partition ou j'avais mis mac, impossible de redémarrer le pc sous vista... arg aidez moi svp c tendu la si je peut pas récuperer tout mes cours :-(
BaHaMuT
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 17:45    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
Merci de relire la charte et de proscrire les doubles posts de votre façon de poster et d'utiliser la fonction
.
Visiter le site web du posteur MSN
biboune58

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 21:58    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
pour redemarrer sur la partie vista tu utilise le logiciel gparted . tu boot avec ensuite tu clic sur option macbook , ensuite tu clic droit sur la partition de vista et tu clic sur gérer les drapeau et ensuite tu coche la case devant "boot" après tu clic sur ok tu attend 5 min que le cd a fini de chercher et tu redémarre en enlevant le cd et la tout devrai marcher correctement c'est ce que g fait . cdlt biboune58
darkbull

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:03    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
merci bcp bcp bcp biboune tu me sauve :-)
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 20:12    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200 Répondre en citant
évite l'écriture "SMS" la prochaine fois, sinon, tu sais ce qui t'attend...*

* Fermeture du post si la charte n'est pas respectée
ma brute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Leo 4 all v3 et MSI pr200
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation