Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Problème de Clavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg3105

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 13:43    Sujet du message: Problème de Clavier Répondre en citant
Bonjour,

J'ai la version Kalyway 10.5.2 d'installé fonctionnelle correctement mais j'ai toujours un problème lorsque j'allume mon PC j'arrive sous MACOS et mon clavier ne fonctionne pas, je suis obligé de débrancher et rebrancher mon clavier pour que celui ci soit reconnu. c'est un clavier en PS2.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'est ce que je peut faire?

Merci

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 13:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation