Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Driver ethernet & audio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 16:42    Sujet du message: Driver ethernet & audio Répondre en citant
tu va dans préférences systèmes, puis dans son, et tu cliques sur écouteurs internes (ou externes je sais plus) et tu auras le son sur ta prise casque
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 16:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
korn_knot

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 18:24    Sujet du message: Driver ethernet & audio Répondre en citant
merci de ta reponse mais j'ai pas ça moi ce écouteur externe ou interne, je n'ai que le materielle audio detecté mais pas de son pour les écouteurs. j'ai fait un peu de recherche, et apparament c'est le cas de tout le monde qui possede la meme carte son (conexant high def audio) que moi. à moin que quelqu'un ait deja trouvé la soluce quelque part je crois que c'est foutu pour ma sortie casque. Sad
j'ai essayé de patcher avec un certain patcher qui fonctionne avec un fichier .txt pour ma carte son mais ça fait erreur, codec non supporté un truc du genre. bon voila. en attendant que les choses evoluent, je pense que je vais virer osx, et je vais attendre une version plus stable et qui prend en compte tous mes peripheriques, y compris la carte wifi(intel pro 3945abg) qui ne fonctionne pour personne pour le moment aussi.
2x250Go HDD S-ATA
nvidia geforce 8600m gt (512Mo>2Go)
conexant HDA 2haut parleurs + 1 caisson basse
yukon marvell ethernet 88e8039
intel pro/wireless 3945abg
mac osx86
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 18:38    Sujet du message: Driver ethernet & audio Répondre en citant
ta carte son n'est pas connexant high definition audio Very Happy (ça c'est le nom donnée par windows pour te dire que ta carte son permet un son haute définition.)
mais pour les écouteurs tu les branche là où tu branches tes enceintes normalement et ça ira ... xD

ensuite, sous mac les drivers sont des fichiers kext et pas .txt Very Happy

1ere config :

Carte mère : Asus P5B
Processeur : IntelCore 2 Duo E4500 @ 2,2GHz
RAM : 2 Go DDR2 800MHz
CG : MSI Nvidia 8600 GT 256Mo DDR3
Audio : pilotes AC97
Version Hackintosh : iDeneb_v1 10.5.4 100% fonctionelle

2eme config :
Portable Dell XPS M1730 (Intel C2D T9300@2,5GHz, double 8700MGT en SLI 512 Mo, 2 Go de RAM, carte son Sigmatel, Intel Wifi 4965AGN, Carte réseau Broadcom 57XX
Version Hackintosh : Mac OS X 10.5.5 Officielle et Boot 132 10% working

Si vous avez des pilotes compatibles avec mon XPS, merci de me contacter par MP.
If you have drivers working on a XPS M1730, please contact me by PM, thanks.

un petit click svp !
korn_knot

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 22:01    Sujet du message: Driver ethernet & audio Répondre en citant
bonjour à tous. de retour sur mac os, je ne trouve toujours pas de solution à mon probleme, je cherche des reponses partout mais sans succès, j'ai l'impression que depuis mon dernier post aucune amelioration dans ce sens, surement que je ne cherche pas la ou il faut. donc je rappel quels sont mes problemes, d'abord la carte son(qui marche à moitié-seulement les enceintes integré fonctionnent, l'ecouteur ne fonctionne pas) et ensuite la cate wifi, qui est un intel pro wireless 3945 abg, et pour le son c'est un conexant  5045.
help pliz Crying or Very sad Exclamation
2x250Go HDD S-ATA
nvidia geforce 8600m gt (512Mo>2Go)
conexant HDA 2haut parleurs + 1 caisson basse
yukon marvell ethernet 88e8039
intel pro/wireless 3945abg
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 03:03    Sujet du message: Driver ethernet & audio Répondre en citant
la carte wifi ne marchera jamais, pour le son, faut voir...
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Driver ethernet & audio
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation