Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Problèmes d'installation sur Acer Aspire 1650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur Portables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeGouky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:19    Sujet du message: Problèmes d'installation sur Acer Aspire 1650 Répondre en citant
Bonjour,

j'essaye actuellement d'installer MacOSX sur mon portable Acer Aspire 1650 avec la distri Kalyway 10.5.1 mais malheureusement sans succès.
Le PC boot bien sur le dvd et j'arrive à l'écran d'installation donc pas de soucis à niveau là, je formate une partition en mac os étendue journalisé, et là j'ai essayé deux choses : une install en laissant tout par défaut, résultat ça coince à la fin , puis en sélectionnant les composants qui me semblaient être correctes mais dans ce cas là l'install se finit mais au boot j'ai une erreur "BE Error" ou quelque chose comme ça (j'ai formaté sans noté -_-).

Bref je suis un peu perdu j'ai fait un peu le tour des tutorials et du forum pour trouver une réponse mais sans succès. Si quelqu'un peux m'aider ça serait avec plaisir.

Les specs du portable :

Aspire 1650:
 - Intel centrino pentium M 1.73ghz
 - 1 gig de ram
 - disque dur IDE
 - lecteur/graveur dvd
 - Ati X300 PCIE
 - Carte son ac97

voilà,
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dall Jade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 09:51    Sujet du message: Problèmes d'installation sur Acer Aspire 1650 Répondre en citant
Bonjour ,

A tu essaye de le resintalle une autre fois il faut installer au moins 5 fois avant de dire que sa marche pas , essya la version iDeneb v1 ( tu la trouve sur ce forum )

Apres sa sa deverait marcher

A ++

Jade

Zephyroth Leopard 10.5.2 for AMD OK !

Triple boot XP/Vista/ Leopard 1.5.2 ok !

1.6 GHZ

1go de ram

256 mo de carte graphique Ati Radeon Xpress1500
MSN
zeGouky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:05    Sujet du message: Problèmes d'installation sur Acer Aspire 1650 Répondre en citant
Hello,

j'en suis à ma 6ème réinstall je crois ^^ enfin cette fois çi j'ai juste coché MBR dans customize et ça a finit d'installé , je suis même tombé sur l'écran de configuration de la timezone etc... au reboot. Par contre maintenant je suis coincé sur un écran avec un fond d'écran et un curseur mais pas de menu :-S

Merci
zeGouky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:35    Sujet du message: Problèmes d'installation sur Acer Aspire 1650 Répondre en citant
re,

finalement ça marche ! j'ai le réseau par l'ethernet, le lecteur dvd marche nickel, bref que du bonheur.
Par contre la carte son a été apparement semi reconnu car il y a du son qui sort mais qui est totalement erroné. Si quelqu'un a une idée, normalement la carte son c'est de l'AC97, idem pour le wifi mais au vu de ce que j'ai lu c'est pas gagne Sad

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Problèmes d'installation sur Acer Aspire 1650
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur Portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation