Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ideneb installer avec succes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Compatibilité du matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celas

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 09:31    Sujet du message: Ideneb installer avec succes Répondre en citant
Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve fort sympatique.

Hier matin en me levant je me suis dis allez j attaque l installe de Ideneb Mac Os X sur mon pc Smile voici ma config (par chance relativement bien compatible):

-Core 2 Duo E6850
-P5K-E Wifi
-2x1024 Kingston PC2-8500 CAS5 Hyper X DDR2
-1 DD Hitachi Sata2 160 Go (juste pour test si concluant je passe en raid avec le 2eme Smile )
-Carte Graphique Leadtek GeForce 8800GT 512 Mo
-Boitier Antec Sonata III
-Clavier Logitech G15 usb
-Souris G9 Laser usb
-Ecran LG 22" 16/10 Flatron (dsl j ai pas la ref en tete Smile )
-Graveur Asus Double couche (temps d acces lent Sad ) Sata2

Voila je pense n avoir rien oublier.

Alors verdict:

-Bon je mis suis pris a 6 fois pour l install car bon j ai d abord tester a la version xp mdr mais bon forcement le dur n etait pas au bon format lol la 2eme fois j ai oublier de personnaliser l install et ainsi de suite toujours en oubliant un truc lol mais la derniere j ai bien pris mon temps rechercher quel driver proposer aller avec mon matos etc ... et nickel Smile
-Malgre tout j ai quelques petits trucs qui sont pas au point il detecte ma memoire a une cadence de 1872 Mhz hors c est de la 1066, ensuite ma carte graph il dit qu elle a 1024 Mo de ram hors elle en a que 512, et pour finir je n arrive pas a installer World Of Warcraft que ca soit avec les dvd et les cd, je met le dvd dans le lecteur ca me met un icone en forme de cd sur le bureau et si je double clic dessus ca m ouvre une fenetre mais rien ne veut s installer Sad si quelqu un a une idee je suis preneur lol merci d avance Smile
- Pour la memoire j ai mis un autre appleSMBIOS mais toujours pareil, pour la video j ai pas trouver le NVinject qui correspond Sad
-Petite astuce pour le clavier: le G15 il me l a pris pour l isntall mais a la fin de l install il n en a pas voulu j ai du rebrancher mon vieux clavier usb puis j ai attendau de faire quelques demarrages et je me suis dit tient si j essaye une fois sous Mac de debrancher le vieux et rebrancher le G15 et bien ca a marcher lol pour la souris aucun soucis
-Ah j oublier mon wifi ne marche aps mais pas grave je l utilise pas je suis en ethernet et mon firewire ne marche aps non plus je crois que j ai cochez remove firewire l hors de l install mais pas grave je l utilise pas non plus Smile

A part ca c est que du bonheur manque des ptits trucs a droite a gauche mais ca va venir et puis le temps de se faire a ce systeme qui faut dire ne ressemble absolument pas a windobe sur ce bonne journee et a bientot et merci

Ps: vous etes un de mes sites de references pour l install et les divers infos c est en grande partie grace a ce forum que j ai reussi a l installer et je vous en remercie 1000 fois car je suis combler par ce nouvel os Smile
2024 Kingston 1066Mhz Hyper LL
2x160 Go Hitachi Sata2
Boitier Antec Sonata III
Ecran Lg 22" 16/10 Lcd
Clavier G15 Logitech + souris G9
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 09:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 11:24    Sujet du message: Ideneb installer avec succes Répondre en citant
salut,
bienvenue dans le monde mac os alors  Mr. Green
pour ton problème de mémoire vidéo, c'est juste que tu as mal installé le nvinject  pendant l'installation, tu as pris 1024 au lieu de 512, télécharge le NVinstaller v.52 et quand tu installeras, tu mettras 512mo de mémoire
pour world of warcraft, qu'est-ce qu'il y a dans la fenêtre ?
le wifi ne risque pas de marcher de si tôt, le firewire, c'est un bazard des plu total à installer alors voilà quoi
la RAM n'est pas un problème très très grave et comme ça tu peux dire que tu as de la DDR3 XD
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Celas

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:16    Sujet du message: Ideneb installer avec succes Répondre en citant
Merci pour le nvinstaller je m en occupe de suite

pour wow ca me met une fenetre avec dedans:
-World of warcraft (OS X)
-Installer Tome.mpq
-Installer Tome 2.mpq
-Installer Tome 3.mpq
-Installer Tome 4.mpq
-Installer Tome 5.mpq
-Installer Tome 6.mpq

c est tout et quand je double clic sur un de ces icones ben rien ne se passe

j ai fouiller sur le fofo off de wow ils disent qu en copiant les fichiers dans un fichier sur le dd interne ca peut regler le prob mais rien

Merci

ce bon ca marche pour la carte graph merci Smile
2024 Kingston 1066Mhz Hyper LL
2x160 Go Hitachi Sata2
Boitier Antec Sonata III
Ecran Lg 22" 16/10 Lcd
Clavier G15 Logitech + souris G9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Ideneb installer avec succes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Compatibilité du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation