Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Asus P5B, son ok mais..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Pilotes pour OSX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biloud43

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 19:02    Sujet du message: Asus P5B, son ok mais.. Répondre en citant
Salut à tous Smile
Et déjà un grand merci pour votre forum qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici.

Alors voilà : j'ai beau tenter d'installer mon chip son avec HDAPatcher, je n'avais pas de son.
J'ai donc mis Azalia pour le moment.
Mais j'aimerai quand même disposer de mon micro pour Skype par exemple.

Config :

Kalyway 10.5.2

Asus P5B avec chip son ADI1988 (a ou b je ne sais pas, testé les deux mais rien)
Core 2 duo e6550 @2,33Ghz
nVidia 8600GT
2Go Corsair
...

J'ai une autre question, mon cousin a un Mac Mini, et la disposition des caractères spéciaux n'était pas la même, je dois faire Windows + Etoile pour faire arobase, et lui c'était la touche qui me fait faire < (2 au carré)
Une idée pour modifier?

Merci, @+
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 19:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 19:10    Sujet du message: Asus P5B, son ok mais.. Répondre en citant
j'ai aucune pour ton claiver, mais c'est comme ça, c'est totu
demande à mac osx86 pour le son, il a la même carte mère que toi Wink
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
biloud43

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:10    Sujet du message: Asus P5B, son ok mais.. Répondre en citant
Okay merci je le MP Wink
MSN
mac osx86
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 21:20    Sujet du message: Asus P5B, son ok mais.. Répondre en citant
moi pour le son moi j'ai prix le AppleAzaliaAudio.kext et le AC97 disponible ici

Euh ... le azalia je le trouves pas sur le net ... si tu veux je peux te passer le miens par msn (mais essaye déjà le AC97 ... je penses que tu sais comment installer un kext via kext helper ????)  (moi je sais pu lequel me donne le son, désolé je me souviens plus, mais j'ai les deux d'installés)

Sinon, pour les ports USB, moi j'ai jamais réussi à les faire fonctionner comme il faut sous kalyway ! Depuis que j'utilises iDeneb ils sont tous (sans exception) et ils fonctionnent à merveille !!! (sauf avec mon tel portable en stockage de masse il se déconnecte pas bien) !

Enfin, pour le clavier je n'ai pas très bien compris ce que tu disais désolé 

PS : tu te rend compte, on a presque la même config mdr !! à part le processeur, et éventuellement le DD et le DVD, c'est exactement pareil xD)

1ere config :

Carte mère : Asus P5B
Processeur : IntelCore 2 Duo E4500 @ 2,2GHz
RAM : 2 Go DDR2 800MHz
CG : MSI Nvidia 8600 GT 256Mo DDR3
Audio : pilotes AC97
Version Hackintosh : iDeneb_v1 10.5.4 100% fonctionelle

2eme config :
Portable Dell XPS M1730 (Intel C2D T9300@2,5GHz, double 8700MGT en SLI 512 Mo, 2 Go de RAM, carte son Sigmatel, Intel Wifi 4965AGN, Carte réseau Broadcom 57XX
Version Hackintosh : Mac OS X 10.5.5 Officielle et Boot 132 10% working

Si vous avez des pilotes compatibles avec mon XPS, merci de me contacter par MP.
If you have drivers working on a XPS M1730, please contact me by PM, thanks.

un petit click svp !
biloud43

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 09:08    Sujet du message: Asus P5B, son ok mais.. Répondre en citant
Lol ouais la même config :p
Oui mais donc ton entrée micro marche t elle ?
Car pour le moment presque tout marche donc je ne compte pas mettre ideneb, juste pour avoir les ports usb qui marchent en continu quoi, ça me gene pas xD
Et puis j'ai déjà un AppleAC97Audio.kext dans Extensions, alors je ne sais pas trop, mais le truc c'est que je voudrais surtout avoir mon micro Razz
MSN
mac osx86
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 09:11    Sujet du message: Asus P5B, son ok mais.. Répondre en citant
non moi le micro ne fonctionne pas ^^

1ere config :

Carte mère : Asus P5B
Processeur : IntelCore 2 Duo E4500 @ 2,2GHz
RAM : 2 Go DDR2 800MHz
CG : MSI Nvidia 8600 GT 256Mo DDR3
Audio : pilotes AC97
Version Hackintosh : iDeneb_v1 10.5.4 100% fonctionelle

2eme config :
Portable Dell XPS M1730 (Intel C2D T9300@2,5GHz, double 8700MGT en SLI 512 Mo, 2 Go de RAM, carte son Sigmatel, Intel Wifi 4965AGN, Carte réseau Broadcom 57XX
Version Hackintosh : Mac OS X 10.5.5 Officielle et Boot 132 10% working

Si vous avez des pilotes compatibles avec mon XPS, merci de me contacter par MP.
If you have drivers working on a XPS M1730, please contact me by PM, thanks.

un petit click svp !
biloud43

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 09:53    Sujet du message: Asus P5B, son ok mais.. Répondre en citant
Ok on en est au même points alors, juste à attendre pour le mic Smile
Merci !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Asus P5B, son ok mais..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Pilotes pour OSX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation