Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Lock] Quelle version me convient pour être stable ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Compatibilité du matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cddpro4

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:36    Sujet du message: [Lock] Quelle version me convient pour être stable ? Répondre en citant
Bonjour,

J'aimerai que vous me disiez la verison la plus stable avec mon matériel cité ci-dessous pour installer Mac OS X Leopard sur mon pc...

Merci d'avance

Matériel

Carte mère : ASRock 4Core1600Twins-P35
Processeur : Intel Core 2 Duo Processor E4500 2.2GHz 800MHz 2MB LGA775 CPU
Disque dur : Hitachi 500GB 0A35415 SATA2 U300 7200rpm 16MB
Carte graphique : Sapphire ATI Radeon X1800XT 512MB 2DVI/HDTV PCI-Express
RAM : 2 Go DDR2 667
Connexion Internet : Connexion au routeur par WiFi avec ASRock WiFi-802.11g Module.
Souris : Logitech Trackball USB
Clavier : Clavier sans fils USB.

Mon site à moi | Profil | message privé | Mail | Mail direct | MSN | Mes messages
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou91
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:39    Sujet du message: [Lock] Quelle version me convient pour être stable ? Répondre en citant
Evite les doubles posts, je t'ai répondu sous l'autre demande que tu a formulé et les anciens complètront avec leurs suggestion perso.

Visiter le site web du posteur
cddpro4

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:40    Sujet du message: [Lock] Quelle version me convient pour être stable ? Répondre en citant
Ah d'accord, c'était juste pour être sur...

Mon site à moi | Profil | message privé | Mail | Mail direct | MSN | Mes messages
doudou91
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:43    Sujet du message: [Lock] Quelle version me convient pour être stable ? Répondre en citant
OK on LOCK (merci les MODOS Okay )

Visiter le site web du posteur
cddpro4

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 08:46    Sujet du message: [Lock] Quelle version me convient pour être stable ? Répondre en citant
Oui, merci aux modérateurs de fermer ce topic...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: [Lock] Quelle version me convient pour être stable ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Compatibilité du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation