Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
PB avec Time machine et utilitaire de disque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Nouveau sur Mac ? :: Aides Logiciels pour Mac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loran Hozor

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 08:29    Sujet du message: PB avec Time machine et utilitaire de disque Répondre en citant
J'ai installé Kaliway 10.5.2 Je possède une ASUS P5W DH Deluxe, un Quad core 6600 et une carte graphique Sapphire ATI 3870 DDR4 512mo,
Leopard fonctionne nickel, sauf Time Machine qui se lance mais à la fin de la sauvegarde il m'anonce un échec et impossible de trouver l'utilitaire de disque de Leopard,j'ai besoin de boot camp entre autres.
Povez vous m'aider?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 08:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou91
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 13:59    Sujet du message: PB avec Time machine et utilitaire de disque Répondre en citant
Essaie de faire la mise a jour X.5.3 de kaly car moi j'ai eu des soucis quasi identique et après la MAJ c'était de l'histoire ancienne TimeMachine fonctionnait nikel !

Visiter le site web du posteur
Falsemac

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 14:16    Sujet du message: PB avec Time machine et utilitaire de disque Répondre en citant
Pffff! TM, c'est nul. à jeter! Very Happy
Gigabyte EP35-DS4, E8400 @ 4.05 GHz, 2Go RAM, Sparkle 8800GT, Pioneer DVR110 + Plextor DVDR PX-716 A, WiFi LinkSys WMP300N, Alim Corsair TX650W, Logitech QuickCam Fusion, Logitech MX1000, Apple Keyboard, Kalyway 10.5.2 (MàJ en 10.5.4)
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 13:06    Sujet du message: PB avec Time machine et utilitaire de disque Répondre en citant
TM sert a d'autres personnes que toi…
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: PB avec Time machine et utilitaire de disque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Nouveau sur Mac ? :: Aides Logiciels pour Mac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation