Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Tuto] Installer les drivers audio sur GA-P35-DS3P pour boot132

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeantro
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:28    Sujet du message: [Tuto] Installer les drivers audio sur GA-P35-DS3P pour boot132 Répondre en citant
bonjour

je vous fais un petit tuto après deux jours de recherche avant de trouver la solution  Embarassed  ça vous evitera de galèrer comme je le fais mais que c'est bon quand on arrive à bout  Razz

si vous avez une carte mère GA-P35-DS3P et que vous installez la methode boot132 en utilisant l'excellent tuto de TETE1995
vous n'aurais pas de son

donc voici ma méthode

1) faire la mise à jour 10.5.4 de leopard

2) installez grâce au logiciel Pacifist (merci raid13) et au dvd Kalyway 10.5.2 le driver audio au format pkg alc889a

3) redémarrer l'ordinateur

4) installez le logiciel http://maconpc.niloo.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_i…  un petit logiciel sympa (merci encore une fois à RAID13) qui permet d'installer les correctifs et les pilotes audio (je vous conseil le patch pour le port ps2) 

5) dans ce logiciel cliquez sur installer entrer votre password ensuite sélectionner ALC889a pour driver audio le voyant passe au vert le driver est installé

6) rebooter

voilà l'icône son apparaît dans la barre en haut de l'écran le son est revenu

si vous avez des question n'hesitez pas
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Installer OS X sur PC :: Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation