Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC AMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soilwork

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 16:35    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd Répondre en citant
re désolé pour ne pas avoir créer de nouveau topic, je suis nouveau ici, donc méa culpa.

j'ai téléchargé la dernière version de leoallv4.1 pour support AMD et je vuudrais savoir si je peux l'installer...

ma config

AMD 64 3200+
carte mère asus A8NE
chipset nforce 4
son realtec AC97
1 disque dur SATA  en ntfs de 250 go avec vista installé dessus
1 disque dur IDE vierge de 40 en ntfs de 40 go pour mac OS
4 go de ram
lecteur graveur de dvd SATA lg
lecteur graveur de dvd NEC en IDE
carte ethernet gigabyte.

voilà je compte installer mac OS sur mon 2 ème disque dur IDE, j'ai lu que c'était possible, mais la question que je me pose c'est pour le reboot...est ce que durant l'installation une fois que j'aurais formaté mon disque dur en Mac étendu, faut il que je coche la case pour fixer le MBR, ou alors une fois l'installation finie je n'aurais que à fair F8 au démarrage et à voir mes 2 disques distincts avec les deux OS installés ?

Merci de vos futures réponses...
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 16:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yorukiyo

Masculin
Carton:

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 16:44    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd Répondre en citant
Moi je peux pas te dire, je tourne sur Kalyway, mais dans les préférences pendant l'install, si y a un Patch pour AMD, met-le, c'est ca qui m'as permis d'y arriver.

Mais un conseil : fais-le,n et tu verras bien ce qui se passeras : D

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 19:05    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd Répondre en citant
prends un patch AMd et un patch pour chipset oldnforce
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
doudou91
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 21:21    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd Répondre en citant
Perso je tourne sous ce type de chipset et je te conseille illicco la version Lawless, si jamais tu a besoin je serai là fais moi signe Okay

Visiter le site web du posteur
soilwork

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 15:42    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd Répondre en citant
oui doudou mais j'ai vu que la version lawless était que pour les proco amd à base de stocket am2, alors que moi je suis en stocket 939...
doudou91
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:48    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd Répondre en citant
Arf des que je vois "64" je pense tout de suite à de l'AM2 Confused boulet que je fait

tete1995 a écrit:
prends un patch AMd et un patch pour chipset oldnforce

Donc oui la je rejoins ....

Visiter le site web du posteur
soilwork

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:54    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd Répondre en citant
ça y'est ça marche nickel je suis en ce moment en train d'écrire ici sous mac leo avec safari, en fait tout s'est bien déroulé pour moi il faut juste que lorsque je redémarre faire F8 pour choisir mon boot mais lors de l'installation tout s'est fait automatiquement, j'ai rien eu à faire sauf suivre les instructions à l'écran, perso je recommande cette version de léopard, elle est excellente
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:57    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd Répondre en citant
génial ! je peux clotûrer ?
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
soilwork

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:23    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd Répondre en citant
oui tu peux cloturer, je n'ai pas fais par contre les mises à jours parceque je veux pas que ça crash, je verrais comment je pourrais les faire au fur et à mesure,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: [Résolu] se lancer pour installer leoall 10.5.4 amd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC AMD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation