Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregosder

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:08    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2 Répondre en citant
Bonjour,

Je sui en possession de 3 ISO KALYWAY 1.5.2 mais lorsque je souhaite les graver avec roxio je n'est que 3-5 fichier qui ne font pas plus de 100 ko tous réuni, alors que mon image fais plus de 4go, ai-je raté quelque chose.

Idem avec le montage par alcohol 52 %

Merci d'avance ;-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:20    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2 Répondre en citant
ba c'est normal, les 99% des fichiers sont cachés !
configuration : 100% working avec véritable mac os x installé
avec sorties vidéos fonctionnelles Wink
un petit click s'il vous plaît Smile
ma brute
Je ne réponds plus aux demandes d'aide par MP
gregosder

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2 Répondre en citant
tete1995 a écrit:

ba c'est normal, les 99% des fichiers sont cachés !
Ok mais comment je fais ??
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2 Répondre en citant
ba tu laisses comme ça et tu bootes dessus et comme par magie ça va s'installer !! Surprised
ma brute
gregosder

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:29    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2 Répondre en citant
tete1995 a écrit:

ba tu laisses comme ça et tu bootes dessus et comme par magie ça va s'installer !! Surprised
Le problème c'est quand je grave l'image je me retrouve avec un dvd de 486 ko alors la j'ai un doute pour que les fichiers cachés soit bien gravé ??!
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:31    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2 Répondre en citant
mais ils le sont puisque je te le dis ! Va dans option des dossiers et coche "afficher les fichiers et dossier cachés" et là tu verras !
ma brute
gregosder

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:34    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2 Répondre en citant
tete1995 a écrit:

mais ils le sont puisque je te le dis ! Va dans option des dossiers et coche "afficher les fichiers et dossier cachés" et là tu verras !

Je veux bien passer pour un noob mais la faut pas abuser windows est paramétré de façon a ce que je vois les fichiers cachés et je n'ai rien d'autre.......pourtant je télécharge avec les torrent de ce site

PS : suis sous Vista

Merci de toute t'es réponse d'avant Surprised
tete1995
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 20:35    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2 Répondre en citant
mais je te dis que de toute façon ils sont gravés ,c'est juste ue windaube ne les voit pas, alors bootes moi dessus et là tu veras
ma brute
gregosder

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 08:27    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2 Répondre en citant
tete1995 a écrit:

mais je te dis que de toute façon ils sont gravés ,c'est juste ue windaube ne les voit pas, alors bootes moi dessus et là tu veras

Donc oui effectivement wincrotte ne les vois pas :
1) premièrement ROXIO creator...... est une grosse daube pour graver les ISO
2) j'ai télécharger CD burner XP c'est le top pour graver et en plus c'est gratuit et donc mon DVD leo kalyway 1.5.2 boot Embarassed

En tous les je te remercie de m'avoir aidé Okay

PS : Je reviendrais pour vous dire si l'install sur mon pc a fonctionné ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: problème contenu image ISO Kalyway 1.5.2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problèmes d'installation sur PC Intel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation