Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
pas d'ethernet mais installation toujour reussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopydog'S

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 02:11    Sujet du message: pas d'ethernet mais installation toujour reussi Répondre en citant
voici mon probléme j'ai installer plusieur version de os x la derniere est la lawless amd athlon/phenom only sse 3 qui fonctionne tres bien sauf sur certin logiciel (adobe cs3) ou ca quitte inopinement ???? mes deux port ethernet sont reconnu car afficher dans resau mais impossible de les faire fonctionners avec forcedeth 

info carte reseau :
Contrôleurs Double Gigabit LAN prenant en charge la technologie NVIDIA DualNet® 
MCP NVIDIA nForce® 570 SLI™ intégré double Gigabit MAC avec Marvell PHY interne
- Support des fonctions Teaming et Failover
- Support accélération TCP/IP

info configue :
asus m2n sli delux
amd athlon x2 a 2,86 ghz
3070 mb de ddr2
geforce 8800 gt 
lecteur graveur dvd sony (ide)
et deux disque dur en sata (80GB MAC ; 160G windaube)

j'ai essayer en manuel avec le dhcp l'ip et autre mais rien a faire ca veut pas ce connecté je compte passer a la version ideneb 10.5.5 amd/intel mais je ne pense pas resoudre ce probleme avec cette version !!!!! svp aider moi je suis a court d'idée la merci et ce forum est super complet mes felicitations (j'ai comparé la lawless avec un macbook noire et je suis plus rapide avec mon athlon :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 02:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Installer OS X sur PC Index du Forum :: Avant et Après l'installation :: Problème après l'installation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation